Bonjour,

Nous avons le privilège d'accueillir les 5 et 6 juin prochains le botaniste Francis Hallé,qui vient en soutien au projet porté par des naturalistes en lutte et des habitant.e.s, pour préservé une zone de 60 hectares actuellement propriété du Conseil Départementale sur l'ancienne ZAD de Notre Dame-desLandes.

Nous profitons de cette visite pour inaugurer la création de l'association des "Noues Qui Poussent" et présenter son projet. Des balades dans la forêt de Rohanne et la zone non motorisée
sont également proposées samedi 5 ainsi qu'une table ronde/débat sur le thème de la libre évolution est prévu dimanche 6 et un atelier sur l'architecture des abres(voir programme plus détaillé ci-joint).

Nous vous invitons chaleureusement à venir participer à ces deux journées. Les places étant restreintes pour la balade de samedi ainsi que pour anticiper le nombres de repas
(prix libre, merci de confirmer votre venue sur le lien suivant :

Pour le bien de toutes et tous et dans le respect des mesures sanitaires, nous vous demandons de bien vouloir penser au port du masque lors de ces journées.

L'équipe des"les Noues qui poussent"